INGENICO VITAL'ACT3S : Version de maintenance 3.37 et 4.18

Publié le 30/03/2018

Suite à de nombreuses mises à jour des lecteurs INGENICO VITAL'ACT3S, certains utilisateurs ont constatés un phénomène bloquant : Un message d'erreur "Exception non définie@0x0c03c52c" ne permettant pas de sécuriser la FSE en mode visite.

Ce dysfonctionnement impacte les versions 4.17 et 4.18 ET les versions 3.36 et 3.37 (basées sur le firmware 15.07).

Les versions 3.37 et 4.18 (firmware v15.08) corrigent un dysfonctionnement qui peut survenir lorsque l’utilisateur appuie sur une touche pendant l’étape de sécurisation d’une FSE, provoquant l’apparition d’un message d’erreur « Exception non définie » et ne permettant pas de finaliser la FSE.

Ce dysfonctionnement impacte les versions 3.36, 3.37, 4.17 et 4.18 (basées sur le firmware 15.07).
Cette mise à jour n’apporte pas d’autres évolutions réglementaires ou fonctionnelles


Comment faire ?


Avant toute mise à jour,

- branchez votre lecteur avec son cable USB à l'ordinateur

- Déchargez les feuilles de soins visite (de toutes les situations CPS) dans votre logiciel Sesam Vitale

Puis

1. Téléchargez la version de la mise à jour du VITAL'ACT-3S sur votre ordinateur :

Pour la version 3.37 : 

     PC    : https://www.boutiquevitale.fr/logiciels-lecteur-firmware/1208-firmware-vit-act3s-337-pc.html

     MAC : https://www.boutiquevitale.fr/logiciels-lecteur-firmware/1209-firmware-vit-act3s-337-mac.html

Pour la version 4.18 :

     PC    : https://www.boutiquevitale.fr/logiciels-lecteur-firmware/1204-firmware-vit-act3s-418-pc.html

     MAC : https://www.boutiquevitale.fr/logiciels-lecteur-firmware/1206-firmware-vit-act3s-418-mac.html


2. Assurez-vous que le VITAL'ACT-3S est allumé et connecté en USB au poste de travail.
3. Lancez le programme de mise à jour depuis votre poste de travail.
4. Cliquez sur le bouton « Démarrer » et laissez le VITAL'ACT-3S se mettre à jour. Attention à ne pas débrancher le terminal durant l’opération.

Le message « Mise à jour effectuée avec succès » sur votre ordinateur et l’écran d’accueil habituel sur votre VITAL'ACT-3S (après redémarrage de celui-ci) vous indiquent que la mise à jour est terminée. Vous pouvez alors déconnecter votre VITAL'ACT-3S.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire