OFFRE LOCATIVE EVOLUTIVE1

Nous vous proposons votre configuration matérielle en location évolutive. La solution la plus adaptée pour votre investissement pour les raisons suivantes :

  • L’ensemble de votre investissement est globalisé sous un loyer unique (Matériels, Services associés, Logiciels),
  • La location vous offre la possibilité de faire évoluer tout ou partie de vos équipements selon l’évolution de vos besoins, ou de procéder simplement à une adjonction de matériel. Ainsi, vos équipements sont toujours sous garantie constructeur,
  • Vous bénéficiez de la valeur de re‐commercialisation des équipements obsolètes en location évolutive,

De plus,

  • Votre trésorerie est préservée et conservée pour vos besoins en Fonds de Roulement, pas d’avance de TVA
  • Aucun engagement au niveau de votre bilan, les loyers ne sont pas comptabilisés comme une dette ni en immobilisation, c’est un budget de fonctionnement, aucun impact sur votre ratio d’endettement,
  • Les loyers sont enregistrés en tant que charges d’exploitation ce qui implique une économie d’impôts,
  • Votre capacité d’endettement auprès de vos banques habituelles reste intacte pour financer votre activité comme vos biens d’équipements durables, vos besoins en fonds de roulement, vos encours fournisseurs, etc.

     Contenu de notre proposition     

Location évolutive d’une durée de 36 mois incluant :

  • Un lecteur Sesam vitale ou/et bancaire et éventuellement un clavier déporté
  • Frais de port initiaux
  • 3 (trois) prises en charge en Service Après Vente (dans le cadre de la garantie telle que définie dans les conditions générales) pendant la durée de 36 mois
    - les frais d’envoi et de retour du matériel pris en charge en SAV. 
    - Matériel équivalent en prêt pendant toute la période de réparation (Frais d’envoi aller inclus dans le contrat, frais de retour à la charge du client)
    - Au‐delà de 3 prises en charge SAV pendant la durée du contrat, les frais de port et le prêt matériel seront facturés au tarif en vigueur.
  • Paramétrage du lecteur (bancaire ou sesam vitale) par prise en main à distance ou par téléphone,
  • Assistance téléphonique,
  • Renouvellement du matériel à 36 mois.

Dans le cadre d’une prise en charge SAV non incluse dans la garantie constructeur, le client s’engage à régler les frais de remise en état établi par la société 7INFO. Le matériel ne peut pas être pris en charge par un tiers.

Exclusions de garantie (liste non exhaustive2):
‐ Les accessoires tels que socle, cordon, alimentation, batterie, pochette, …
‐ Les casses d’écran,
‐ Tout appareil ayant été ouvert par une personne autre que nos techniciens par ouverture des cachets de sécurité ou s’étant mis en sécurité (message « Alerte irruption »), …
‐ Tout dégât lié à une chute ou une utilisation non adéquate de l’appareil (appareil ayant subi l’eau, une trop forte chaleur, …)
‐ Tout matériel détérioré physiquement,
‐ Toute détérioration ou défauts provoqués par une utilisation anormale.

A réception de votre commande, nous vous ferons parvenir votre contrat et le dossier de financement établi par notre partenaire ALPHA FINANCE.

1 Sous réserve de présentation du dernier bilan et de l'acceptation du dossier de financement par notre partenaire ALPHA FINANCE.  

2 Se référer aux conditions générales de vente